twitter facebook contacter jbf 
Classé dans : Camp Rock, Concerts

Et deux nouvelles dates en photo, avec la seconde de Mansfield, le 26 aout, et enfin celle de ce samedi 28 aout à Atlantic City. Enjoy ;)

005.jpeg 009.jpg 013.jpg 007.jpg 002.jpg

Liens photos :

909 commentaires
  1. Fanny54 dit :

    Petit concours avec Kiabi et Disney pour assister au concert des Jonas et Demi . http://jeu-kiabi.com/default.asp

  2. J’adoore Les Photos. Ce WT2010 Fais Tres Familial Avec Les Photos En Arriere Plan,J’adoore :P
    Silvous Plait Votez,Booster Pour « Jonas-Source-Rock » Pour Blog Du Mois,J’ai Besoin De Vous! :)♥
    Follow Me On Twitter: @HeyItsAmandineJ

  3. ElisooxJonas dit :

    Coucou! Bonne rentrée a toute celles qui rentrent aujourd’hui. J’peux vous dire que le stress commence a monté pour moi. Bon je vous laisses, je reviens vers 17h30 bisous bonne journée

  4. Alizée dit :

    @ElisooxJonas : bonne chance ! :D

  5. benco dit :

    Bonne journée à toutes celles qui commencent aujourd’hui !
    Moi j’y vais, pour ma deuxième journée !

  6. gilou13 dit :

    bonjour

  7. gilou13 dit :

    tout d’abord je tiens à me présenter je m’appele Gile De SEAN et je trouve que s’est extrement dommage que vous passiez votre vie devant ce site qui plus est, est un forum auquel vous venez chercher des nouvelles de vos grands idoles: les JB.
    en effet vous espiognez leurs vies de ces malheureux désormais leurs moindres mouvements seront tout de suite transmis à des sites comme celui ci en postant des messages plus ou moins grotesques : » aujour’dhui nick jonas et allez au burger king :) »
    non mais sans rire il faudrait arreter, est ce que vous vous etes imaginer au moins une fois a leur place par exemple vous sortez de chez vous pour allez voir un film au ciné et des dizaines de fans hysteriques se jettent sur vous.
    je trouve particulièrement pitoyable ce genre de réactions qu’on les fans aujourd’hui.
    de plus je ne vais pas trop critiquer les JB ou je sens que je vais me faire insulter de tous les mots mais sachez que ces musiques qu’il riment avec le business ils en ont que faire de vous tant que vous leurs aporter de l’argent regarder miley cirus a sur son compte plus d’un milliards de dollards est ce normal pour une personne de son age et je pense que ces « artistes » sont en train de cracher sur ce qu’est la vrai musique, mais après ce n’est que mon avis vous allez me dire si je suis pas content vous n’avez pas qu’à regarder, écoutez … mais on nous l’impose aujourd’hui dans ce monde capitaliste de ….
    excusez moi je vais trop loin je vous suis reconnaissant d’avoir lu ce que j’avais à dire et peut etre que si vous avez des remarques répondez moi cela me fera le plus grand plaisir.

  8. gilou13 dit :

    :)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.